Le jeudi 18 novembre 2021, Jacques NEOLLIER a présidé sa première assemblée générale ordinaire au sein des CIGL.
Comme il l’a évoqué dans son rapport moral 2020, cette année a été fertile de changements pour l’association avec notamment le départ et l’arrivée de nouveaux membres au Conseil d’Administration, mais aussi au sein de l’équipe des permanents. 
Lors de cette assemblée, Béatrice BONNIER, Accompagnatrice Socio-Professionnelle des CIGL a fait un bilan de l’accompagnement socio-professionnel sur l’année 2020. Valérie KESMINAS, Directrice des CIGL a ensuite présenté le rapport d’activités de l’année 2020, suivi du rapport financier de Sylvie BACCOU, Expert-comptable, qui a été analysé par David BASLE, Commissaire aux comptes. 
Les membres du Conseil d’Administration et l’équipe de Direction ont chaleureusement remercié leurs clients et donneurs d’ordre, en particulier la Communauté de Communes des Grands Lacs, donneur d’ordre majoritaire, représentée par Madame la Présidente, Françoise DOUSTE.
Ils remercient également tous les Elus et personnes leur renouvelant leur confiance d’année en année, leur permettant de réaliser de nombreux chantiers. Les CIGL peuvent ainsi accueillir et former des personnes en difficultés sociales et économiques de plus en plus nombreuses.
Les différents votes ont ensuite été validés par les membres du Conseil d’Administration.